Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 mai 2011

En panne d'inspiration

Je sèche pour le challenge 7, pas inspiré du tout. Bon allez on se remotive pour le 8ème. Je vous dis ce qu'il fallait faire.

 

édit de 20h: PAS DE SKETCH POUR CE JOUR!
en ce dimanche ensoleillé(?)..... j'anticipe un peu mais j'espère que ce sera le cas!
nous nous sommes souvenu de mai 68 et de ses grands moments, avec cette phrase célèbre :
Sous les pavés la plage….. et vous? vous cachez quoi sous vos pavés? un désir inassouvi…. Un projet en cours…. Top secret….. un Souhait.... !

Dites-nous tout mais en cachette (journaling caché... et pas forcément à dévoiler.... si vous n'y tenez pas!)
Cette page vous rapportera 2 points + 1 point pour 2 coups de coeur !
Vous avez 3 jours pour la réaliser (jusqu'au mardi 10 mai, 23h59).
Comme d'habitude, suivez bien les règles de postage (post du lundi 2 mai)

 

Place à quelques photos, le jardin est tellement beau......

Clématite Parasol

IMG_5467vv

 

Clématite Hyde Hall

IMG_5469bbb

Pavot

IMG_5479kkk

Clématite Sympathia


IMG_5551mmm

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques fleurs ! ton jardin doit être une merveille en cette période !<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont belles les fleurs de ton jardin! :)<br /> Merci pour ton passage chez moi et ton petit mot! Bonne journée à toi aussi.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité