Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 mai 2011

CHALLENGE N°15 "ZE MOIS DES DEFIS"

Coucou, j'ai beaucoup aimé faire ce challenge, avec des papiers Stamping-Up, ils sont trop rigolos. Désolée d'avoir caché la photo, mais ma belle soeur ne veut pas qu'on voit sa fille, je respecte son choix. Bonne journée à tous mes visiteurs et encore merci pour vos petits mots. place à la page.... 

 


Alors alors..... un petit challenge tranquille pour aujourd'hui..... et vraiment tout simple.....!
Il vous rapportera 1 point et 3 jours pour le réaliser (jeudi 19 mai, 23h59).

A GAGNER:
1 planche d'étiquette en téléchargement au choix!
(tirage au sort)


Et vous nous ferez quoi donc?
UNE PAGE AVEC 5 ETIQUETTES (rondes, caéres, biscornues.... en z'étiquettes ou pas... c'est vous qui voyez!)

 

IMG_5615ccc

 

Challenge n°15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette page et très colorée.
Répondre
Z
j'aime beaucoup le relief donné à la page avec ces découpes!<br /> bizz<br /> S.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité