Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 mai 2011

CHALLENGE N° 23 "ZE MOIS DES DEFIS"

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de faire le n° 22, je saute un jour, voici les consignes:

 


Il y a 1 an , vous faisiez quoi ??????????
A vos méninges, vos souvenirs, vos photos....
Vous avez 3 jours (vendredi, 23h59),
votre page vous rapportera 1 points + 2 points pour l'originalité de ci de là....!
Demain, je ferais les annonces des gagnantes des challenges 14 à 18.

 

Alors il y a un an, au mois de mai, nous avons fait l'anniversaire de mon grand, 18 ans cela se fête.

 

IMG_5639cc

 

CHALLENGE N° 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
extraaa!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité