Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 mai 2011

CHALLENGE N° 25 "ZE MOIS DES DEFIS"

Un petit retour en arrière, mais je suis dans les temps pour poster ce challenge.

 Sinon?
eh bien, aujourd'hui.....
je vous propose de m'amuser avec VOS photos et que vous les scrappiez ensuite, avec mes petites retouches perso.....!
Quand je dis m'amuser c'est jouer sur les contrastes, les couleurs, ajouter un petit brush....
vous aurez 5 jours pour réaliser votre page (mardi 31 mai, 23h59).
IL FAUT M'ENVOYER VOTRE PHOTO "originale" (sans éduction, retouche, en couleurs.....)
AUJOURD'HUI MEME.....! ce we je ne suis pas là.....!
sinon, dimanche soir dernier délai.
à zetiquettes@yahoo.fr
avec en OBJET: RETOUCHE CHALLENGE 25

UNE CONTRAINTE supplémentaire?
une page monochriomatique tu feras avec la photo!
votre page vous rapportera 2 points!!!!

 

La photo originale

 

IMG_5280cc

 

La photo transformée

 

corinnescrap1111cvc

 

Et ma page

 

IMG_5647cc

 

Challenge n° 25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page, et un beau travail que zetiquettes t'a fait sur la photo !<br /> Bisous
Répondre
Z
une ambiance de tigrou!<br /> très chouette!
Répondre
C
Excellente la retouche photo ! Et très jolie page !
Répondre
B
Elle est magnifique cette page.<br /> Ta retouche de photo est superbe aussi, il faudra que tu m'expliques comment tu fais.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité