Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 juin 2011

Lucas qui a grandi

Bonjour, je me fais très rare en ce moment, désolée, pas trop le temps de me mettre sur ma table de scrap.

Mais j'ai quand même fini un mini réalisé chez Chrysalide avec Marie de Reims. Que le temps passe vite, je suis allée rechercher des photos de Lucas petit. Bien place aux photos.

 

IMG_5796ccc 

 

IMG_5797ccc

 

IMG_5798ccc

 

IMG_5799cc

 

IMG_5800ccc

 

IMG_5801cc

 

IMG_5802ccc

 

IMG_5803cc

 

IMG_5804cc

 

IMG_5805cc

 

IMG_5806cc

 

IMG_5807cc

 

IMG_5808cc

 

IMG_5809cc

 

Voilà, c'est fini, j'espère que cela n'a pas été trop long.

Papiers et chipboard DCWV, étiquettes Zetiquettes, rubons Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton mini album est vraiment très chouette ! <br /> karilou
Répondre
C
Hello Mme dame aux tartelettes !!!!<br /> enfin un peu de temps pour te rendre visite et admirer cette très belle interprétation de mon album "famille", tu as choisi de beaux papiers ludiques qui collent parfaitement bien à tes photos !!!!<br /> bisessss Cathy
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité