Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 septembre 2011

Le swap

Quel nom bizarre me direz vous! C'est le blog Scrapmalin qui proposait ce jeu, il suffisait de réaliser une carte, de leur envoyer le tout avec une enveloppe à notre adresse.

Et quelques semaines plus tard, vous recevez une carte d'une autre scrappeuse. Formidable!!!!!!

La carte est de Murielle alias mumu38, elle n'a pas de blog. Je voulais tout simplement la remercier, en plus elle a joint une boite de boutons BoBunny, la marque que je préfère. Encore merci.

Voici sa carte

 

IMG_6239cor

 

Avec les boutons.

 

IMG_6242cor

 

Et la mienne, qui est partie je ne sais pas ou.

 

IMG_5870cor

 

Je trouve le jeu assez rigolo, alors surveillez bien le blog, car je vais peut être en organiser un.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir c'est moi Murielle je prend enfin le temps de visiter ton blog tu as reçue ma carte et moi j'ai reçu la tienne Merci
Répondre
K
superbes cartes ! c'est sympa comme jeu.<br /> karilou
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité