Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 octobre 2011

Challenge 10

Et voici le challenge 10 du blog la Scraposphère. Il fallait suivre une dictée, elle était proposée par Fabi, elle a reçu 40 pages, c'est pas mal. 

Voici sa page

 

gabi_allo

 

Et voici la mienne, normalement j'ai bien suivi les consignes.

 

corinnescrap51 chalenge 10

 

Papiers Stamping up, tampons Scraposphère et Es Kiss Design, brads, oeillets, feuilles liège Embelliscrap, fleur Prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page Corinne. Bravo. Je termine ma page de samedi. A voir, la vidéo de mon neveau, Erwan, atteint de myopathie qui se démène depuis que le ciel lui est tombé sur la tête.avec ténacité et optimisme. Voici le lien : le reportage se trouve au quart environ de l'émission : http://www.pluzz.fr/bali-breizh-2011-10-02-10h50.html<br /> A bientôt.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité