Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 octobre 2011

Page atelier

Et oui nous avons recommencé nos ateliers chez Chrysalide avec Marie de Reims. Nous avons fait une page sur la technique du resist. Une page blanche, des tampons embossés à chaud avec de la Versamark et de la poudre blanche. Ensuite avec un torchon, on applique de la Distress en faisant des ronds.

Et voilà le résultat.

 

IMG_6350

 

Je vous souhaite un bon vendredi et un très bon week-end, et moi samedi, je suis en crop avec Karine KBI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin je vois une page finie!!!<br /> Bien la réalisation et encore merci pour ta petite attention, Karine,Bernadette et moi avons été ravies!<br /> J'essaierai de faire revenir Karine l'an prochain mais sur un WE cette fois!<br /> A samedi 05/11, en attendant Bon Scrap<br /> et merci pour tes commentaires<br /> Bisous<br /> MArie
Répondre
L
Eh bien, c'est très différent de la mienne. Ta page est très douce.<br /> <br /> Bonne crop ! AM
Répondre
D
Un beau travail technique Corinne. Le rendu est très chouette!<br /> Amuse-toi bien à la crop!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité