Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 octobre 2011

Cartes de Noel

Et pour commencer une carte reçue de la talentueuse Carol 31, trop contente, elle est belle n'est ce pas?

 

IMG_6369

 

Ensuite c'est parti, le compte à rebours des cartes de fin d'année, tout cela au profit du Téléthon, si par hasard vous passez par là , et que vous avez envie de créer des cartes pour les mettre en vente pour le Téléthon, je vous laisse mon adresse mail, ainsi je vous pourrai vous communiquer mon adresse postale pour pouvoir me les envoyer.

corinne.scrap@gmail.com

Donc je vendrai ces cartes lors d'un salon le 20 novembre à l'Epine,  puis au club ASPTT tennis le dimanche 5 novembre. L'argent récolté ira entièrement pour le Téléthon. Merci d'avance pour cette bonne action.

 

IMG_6370

 

IMG_6372

 

IMG_6373

 

IMG_6375

 

Plus il y aura de cartes, plus je pourrai en vendre, pensez à tous ces enfants qui ont besoin d'un peu de réconfort. Je vous remercie par avance, et je vous souhaite un bon week-end.

Encore merci à toutes les personnes qui me laissent un petit commentaire, trop sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et celles-ci sont à tomber !! moi aussi gros coup de coeur pour la dernière !! belle générosité que de les vendre pour le téléthon !! BRAVO !!
Répondre
L
Bonjour Corinne, le chantier cartes pour le téléthon est ouvert ! J'attends avec impatience la Big shot pour embosser à froid. Bonne journée et félicitations pour tes belles cartes.
Répondre
K
très jolies cartes, un gros coup de coeur pour la dernière.<br /> bon dimanche ! <br /> karilou
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité