Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 octobre 2011

Encore un nouveau challenge

J'ai trouvé un deuxième challenge sympa, cette fois c'est Crearine qui le propose. Je vais m'y mettre, j'ai pris du retard avec les cartes de Noël. Bon voici les explications.

 

C'est très simple, vous aurez un challenge par mois, qui débutera le 15 du mois pour se finir le 12 du mois suivant. J'ai donc 3 jours ensuite pour choisir la réa, publier les résultats et lancer le nouveau challenge!!

 Ces challenges sont sponsorisés par la  Scraposphère!!!!

 

 Commençons tout de suite , je veux voir sur votre PAGE (30x30 ou A4) (pas de cartes ni de minis, ni de home deco) :

 

- Des chiffres, mais pas que dans le titre ou journaling, ils doivent être en embellissements ou sur le fond de page.

Edit : Mais vous pouvez en mettre en plus dans le titre et/ou le journaling.

- 1 ticket, que ce soit un vrai, un "spécial scrap" ou un tamponné.

- Pas de bleu, même pas en brad ou en texte, rien, aucune touche de bleu! (bleu accepté sur la photo)

- Un grand cercle (plus de 10cm de diamètre), qu'il soit plein ou évidé.

 

Je vous montrerais ma page qui illustre ce challenge dans quelques jours.

 

A l'occasion du lancement de ces challenges, il n'y aura pas une mais... 2 gagnant(e)s (si le nombre de participations est en dessous de 5, il n'y aura qu'un(e) seul(e) gagnante, et si il y a plus de 25 participations, il y aura 3 gagnant(e)s ). Et le lot est .... 1 bon d'achat de 10€ chez la Scraposphère!!!

 

Fin du challenge : 12 novembre!

Envoi des pages : Tout se fait à l'adresse :  

mail-blog.jpg

 
    

Merci de m'indiquer votre pseudo, adresse mail et votre blog si vous en avez un au moment où vous envoyer votre page.

Vous pouvez publier votre page sur votre blog pas de soucis, mais je ne valide que les pages reçues par mail (image ou lien direct), je ne validerai pas les pages laissées uniquement en commentaire.

 

Passez un bon dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité