Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 novembre 2011

Cartes de Anne Marie

C'est une autre amie, Anne Marie qui participe à la confection de cartes pour le Téléthon. Merci à elle de prendre un peu de son temps pour une cause aussi importante.

Pour certaines cartes, elles s'est inspirée du tuto de Cath Baussand 1 imprimé 5 cardstocks pour réaliser 10 cartes.

 

 

IMG_6511

 

IMG_6510

 

IMG_6513

 

IMG_6507

 

IMG_6515

  C'est tout pour aujourd'hui, la suite une prochaine fois.

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent un petit commentaire, vous ne pouvez pas savoir le bonheur que cela procure. Gros bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les cartes de Anne marie sont magnifiques et c'est vraiment un beau geste !! j'apprécie car mon frère à une maladie génétique au niveau de l'intestin, une polypose !! bravoooooooooooo et merciiiiiiiiiiii pour la science, c'est un petit peu pour lui aussi !!! gros bisous ma corinne !!!
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> De jolies cartes pour une cause importante.<br /> L'an prochain, je mettrai (je l'espère) au scrap de Noël dès septembre afin d'avoir un lot disponible en décembre.<br /> Celles-ci sont toutes différentes et jolies !<br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité