Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
26 novembre 2011

Challenge Toga

Je vois que le mini de Karine vous a beaucoup plu.

Je reviens ce jour avec une petite page pour un challenge Toga, une dictée de page. J'aime beaucoup cet exercice.

 

IMG_6524

 

Les papiers, je ne sais plus, les fleurs des tampons Florilèges Design et Hero Arts que j'ai découpé, les fanions tampon et perfo Stampin Up, étiquette et tampon Toga.

Bon samedi à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> j'aime bien le combo de couleur que tu as choisis, bravo pour ta page !
Répondre
S
superbe corinne !! j'aime beaucoup les fanions !! gros bisous !!
Répondre
C
Je trouve ça très difficile la dictée de page, car on adopte carrément le style de l'autre. mais tu t'en sors avec une composition équilibrée et qui tiens la route.
Répondre
D
Jolie page Corinne. Les fanions tampons rendent super bien!
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> Une très très jolie page et un ravissant modèle !<br /> J'aime beaucoup les fanions, les jolies fleurs découpées, les couleurs ! C'est ravissant<br /> Bisous bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité