Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 décembre 2011

Résultat téléthon et challenge Crearine

Je voulais encore remercier mes copines de scrap pour avoir réaliser des cartes pour le téléthon. La section tennis de mon fils organisait des activités ce dimanche pour cette cause, j'en ai profité pour mettre en vente nos cartes.

J'ai vendu pour 140€ en tout, et pourtant nous n'avons pas vu grand monde, vue le temps "pourri".

 

Place au scrap:     ------------------  Challenge Crearine

 

Pour ce mois, tout gris, tout pluvieux, tout brouillasseux, tout moche, je vous demande :

- du jaune (beaucoup, en petites touches, peu importe tant que je le vois sans loupe), ça fera peut être revenir le soleil.

- des feuilles ou branchages (attention une fleur seule n'est pas un feuillage ou branchage!) en attendant que le printemps revienne.

- et suivre le sketch suivant :

http://2.bp.blogspot.com/-2gISBBIRS1g/TjmcaWJFMkI/AAAAAAAAIlQ/yFMPxJFT2wM/s1600/Sketch_080411.jpg

 Ma page

 

IMG_6573

 

Les papillons sont des dies Stamping'Up, ils sont trop beaux.

Merci pour vos commentaires qui sont de plus en plus nombreux, cela me motive, et je fais de belles rencontres sur le net.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Cathy, j'avais oublié de la remercier, vero26 et cocotiti77. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit coucou au passage Corinne, bises et belle soirée à toi
Répondre
L
Bravo Corinne, j'en conclus que tu as pratiquement tout vendu ! La page est magnifique.
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> C'est bien pour tes cartes et c'est chouette de s'investir comme tu le fais !<br /> Une bien jolie page aux papillons avec un bien adorable modèle !<br /> Bisous bisous
Répondre
K
Chouette comme tout !Un brin nostalgie et une touche de tendresse... trés joli scrap <br /> Bisous Corinne, bonne soirée
Répondre
S
Wahouuuu superbe page !! merci pour ton accueil !! c'était pô grâve pour l'oubli !! hihihihi !!! bisous bisous et super pour le téléthon !!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité