Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 décembre 2011

Dernières cartes d'Anne Marie

Désolée nous avons eu des problèmes avec internet, c'est pour cela que je me faisais si rare.

Je vais vous présenter les dernières cartes D'Anne Marie.

Jeudi, je suis allée vendre les dernières cartes dans mon village. J'ai reçu un bel accueil, nos cartes ont bien plu, 2 vont même partir à Dakar.

Alors le verdict, en tout j'ai récolté 220€, tout a été reversé pour le Téléthon. Merci les copines.

 

IMG_6555

 

IMG_6557

 

IMG_6556

 

IMG_6558

 

IMG_6560

 

IMG_6561

 

Je vous souhaite une belle journée un peu venteuse et pluvieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial ! tu as récolté une belle somme , ton action est très généreuse et les cartes sont très belles
Répondre
S
superbe action et de bien jolies cartes !! bravoooooooooo à Anne marie et bravooooooo à toi pour ta générosité !! vive le scrap !!! bisous !!!
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> C'est un plaisir de lire ce que tu écris ! <br /> Si nous pouvions tous agir avec cet esprit de partage et d'ouverture aux autres !<br /> Ah, l'an prochain tu sonneras le rassemblement très tôt car j'aimerais bien participer<br /> Gros bisous
Répondre
K
Bon mardi Corinne ! Bisous et bonne soirée, merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
D
Une scrappeuse au grand coeur!! Contente que ton travail ait été récompensé!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité