Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 décembre 2011

Un anniversaire et une petite page

Je voulais commencer mon message par souhaiter un joyeux anniversaire à Carol 31, alors voilà c'est fait," joyeux anniversaire" et je te souhaite de faire encore beaucoup de réalisations pour le plaisir de nos yeux.

Et une petite page pour le challenge de la dame de kit, le sketch:

 

 

SKETCH 15 copie

 

Ma page, un peu vintage:

 

IMG_6589

 

Papiers Making memories,Stamperia, Graphic 45 ainsi que les étiquettes, vieux boutons, fleurs en crochet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page Corinne. Un grand bravo.
Répondre
S
très belle page ma corinne !! romantique !!!! bisous bisous !!!
Répondre
D
Très jolie page Corinne. Les petites fleurs en broderie sont mimi comme tout.
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup l'image centrale également. Belle harmonie et ambiance garantie ;)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité