Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 décembre 2011

Merci à Valérie

Et oui, j'ai une troisième copine qui a travaillé pour le Téléthon, c'est Valérie, et je la remercie sincèrement. Vu le résultat, je pense qu'elles seront motivées pour l'année prochaine. 

 

IMG_6542

 

IMG_6543

 

IMG_6544

 

IMG_6546

 

Tiens un chat qui voulait être sur la photo.

 

IMG_6570

 

IMG_6569

 

Et la carte sans le chat.

 

IMG_6548

 

IMG_6549

 

IMG_6547

 

Voilà, c'est fini, je ne les remercierai jamais assez.

Et je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages, c'est comme un cadeau de Noël avant l'heure. Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de très belles cartes ! et un bonjour au chat en passant ! bizz
Répondre
K
Un ptit coucou Corinne pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> Il est marrant le chat, il voulait absolument être sur la photo visiblement ! Bisous
Répondre
S
superbes toutes ces cartes !! bravooooooooooo à Valérie et à votre grand coeur !!! bisous ma belle !!
Répondre
K
Bonsoir Corinne !<br /> <br /> J'adore tout particulièrement la deuxième mais elles sont toutes trés jolies ! Grosses bises et bon début de week-end !
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> Encore de bien jolies cartes pour une cause importante.<br /> Merci à toi car faire un p'tit bonjour sur un blog où l'on ressent de l'ouverture aux autres et beaucoup de gentillesse c'est aussi un cadeau de Noël pour nous !<br /> Bisous en te souhaitant une belle journée
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité