Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 décembre 2011

Une petite carte et un nouveau challenge

Les vacances sont là, ouf, il était temps et en plus le réveil sous la neige. Aujourd'hui, une petite carte d'anniversaire qui est partie dans le sud, chez ma scropine Carol 31, elle est bien arrivée.

 

IMG_6585

 

Et le nouveau challenge chez Crearine, je pense que ce challenge est pour mes copines Clean et Simple, Audrey et Cathy, vous ne pensez pas les filles? C'est pour vous.

 

 

 

Et revoila le challenge! Comme pour le premier, il se déroulera du 15 décembre au 12 janvier. Comme ça pas de stress pendant les fêtes, comme c'est une période chargée pour tout le monde!

 

 

Après les consignes et le sketchs, le challenge de ce mois sera un .... scraplift!! He oui, commençons d'abord par les défis "classiques".Vous pouvez faire votre page en A4 ou en 30x30!

 

Petite définition : Le scraplift est le fait de se servir d'une page toute faite comme modèle pour sa propre page! C'est un exercice que je recommande particuilièrement aux débutantes, cela permet de bien voir les dispositions de pages. Personnellement j'aime bien, quand je trouve une page très belle, j'essaye de la "scraplifter". Mais avec mes papiers, mes photos, mes embellissements, ma touche... et du coup au final ce n'est pas un copier coller de la page d'origine!

 

La page sera ... :

 

http://gluestickgirl.typepad.com/.a/6a00d83451bfe869e201539239e4eb970b-800wi

Page de Gluestickgirl

Rappel : ce n'est pas un copier coller de la page, vous n'êtes pas obligé de garder les couleurs, ni les motifs des papiers, si vous avez envie de remplacer les étoiles par des fleurs, pas de soucis, si votre photo est en couleur aucun problème... Faites le à votre manière!

 

 

Ce challenge est sponsorisé par la Scraposphère et il y aura un bon d'achat de 10€ à gagner!!Cette fois-ci il sera fait par tirage au sort! C'est à dire que toutes les pages validées auront leur chance!!

 

Pour l'envoi et la validation des participations, merci de me donner votre pseudo et adresse de blog lorsque vous envoyez : 

 

mail-blog

 

 Voilà, je vous souhaite une agréable journée, et je voulais faire un petit coucou à Marie-Lou.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuu elle est superbe ta carte ma corinne !! en effet cette page est magnifique et ça me fais envie !! heuuuuuuu après les fêtes car là c'est over bookée !! hihihhi !!!! bisous ma belle et régal toi avec la neige !!
Répondre
V
j'adore ta carte ! elle est très classe ! <br /> j'ai vu le challenge j'essairai de participé si j'ai le temps mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce style alors ça risque d'être dur dur, et toi tu comptes le faire ?
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> Ta carte d'anniversaire est très élégante avec dentelle, embellissements et jolis papiers (et arrivée dans les temps !)<br /> La neige est annoncée pour demain. Pour l'instant, en ville, il n'y a rien mais elle est tout prêt !<br /> Gros bisous en te souhaitant une belle soirée... nuit plutôt !
Répondre
K
Et pour faire un scraplif tu utilises un logiciel de retouche d'images ? Bises et bonne soirée à toi Corinne... ce défi s'il est numérique est susceptible de m'interesser ! Bons préparatifs de fête !
Répondre
D
Effectivement Corinne, cette page est pour moi! Je vais essayer de la faire dans le temps imparti. Au pire des cas, je me la mettrai de côté.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité