Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 décembre 2011

Une petite page

Avec toutes ces cartes, on ne pense même plus à poster des pages. Rectification, une page faite avec mes copines un samedi après-midi. Beaucoup d'embossage à chaud.

 

IMG_6583

 

Les fleurs sont des tampons embossés avec de la poudre blanche et encrés avec de la distress et un chiffon.

Et le petit coeur bois m'a été offert par ma copine Cathy

Je vous souhaite une bien belle journée, toute douce et toute ensoleillée, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ptit coucou Corinne... j'espère que tu profites bien de cette pèriode de fêtes. Grosses bises et bonne soirée
Répondre
V
Jolie page ! tes fleurs rendent super bien ,j'adore ! et les carrés vert sur le fond de page, c'est le papier qui est comme ça ou c'est de l'embossage également ?
Répondre
K
Mignon comme tout avec le petit coeur en bois ! Bisous et bonne soirée Corinne
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeee et je suis contente pour le petit coeur en bois !! hiihi !!! les fleurs embossées sont splendides !! je te piques l'idée !! héhé !! bisous ma corinne !!
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> Du scrap et avec tes copines = double plaisir !<br /> A quoi penses-tu (ou à qui? ) ... une bien jolie page avec beaucoup d'embossage !<br /> Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité