Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 janvier 2012

Des cartes reçues des scropines.

Bon j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Année qui j'espère sera riche en rencontre, en amitié, car le scrap c'est ça, nous formons une grande famille.

Et pour vous le prouver, j'ai reçu des cartes de mes scropines de toute la France, c'est merveilleux.

On commence par Marie-Lou, elle n'a pas de blog, je l'ai rencontrée sur la toile par hasard en laissant des commentaires à Cath et Carol 31. Ce n'est pas génial!

Je lui fais un énorme bisou. Voici sa carte avec le die de chez Scrap à la carte.

 

IMG_6707

 

 

La deuxième celle de Marie de Reims, notre gentille prof qui n'hésite pas à faire des kilomètres pour nous faire scrapper et nous faire dépenser de l'argent car elle est démonstratrice Stamping'up. Et en plus elle organise des crops avec les plus grandes, merci Marie.

 

IMG_6713

 

Voilà c'est tout pour ce jour, je vous souhaite une bien belle journée encore pluvieuse chez nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa. Bises. Aurélie (Lorelai)
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Enorme bisou en retour.<br /> <br /> C'est vrai qu'en passant chaque jour sur les blogs de CATH. et de CAROL, sans nul doute, on retrouve beaucoup de "fidèles". Et parce que l'on aime ce qu'elles font, elles tissent une toile d'amitié autour d'elles.<br /> <br /> Et elles nous donnent le plaisir de belles rencontres virtuelles ... et peut-être qu'un jour... qui sait !<br /> <br /> La carte de MARIE de Reims est très jolie ! Heureusement pour mes pauv'Euros qu'elle habite loin de chez moi (lol)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Elles sont très différentes mais très sympa toutes les deux !
Répondre
K
j'aime beaucoup la première même si la deuxième est aussi trés jolie ! Moi je commence cette nouvelle année avec une bonne angine ! M'enfin... je vais rester au chaud ! Bisous et belle journée à toi Corinne !
Répondre
S
des superbes cartes !! tu le mérites vraiment ma belle !! à ce propos à tu reçu la mienne postée avant Noël !! j'espère que tu l'as reçu sinon je fais une crise à la poste car c'est pas la première fois qu'ils me perdent des cartes !!! gros bisous corinne !!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité