Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 janvier 2012

2 autres cartes reçues

J'espère que vous avez bien commencé l'année, du coté de la météo ce n'est pas terrible avec son défilé de perturbations. 

Je vous montre 2 autres petites cartes reçues, la première est celle de Carol31, je suis son blog depuis plus d'un an et tous les jours elle nous montre ses réas, je ne sais pas comment elle fait! Mais c'est toujours superbe.

 

IMG_6715

 

 

La deuxième est de Cathy, je ne la connais pas depuis longtemps, mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, elle est adorable et pleine de gentillesse.

Sa carte et son petit marque page qui est allé directement dans mon livre.

 

IMG_6736

 

 

IMG_6718

 

Je vous souhaite une belle journée et merci pour vos petits mots, j'adore vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mignon comme tout avec ces petites chaussettes accrochées multicolores ! Grosses bises et belle journée à toi Corinne !
Répondre
K
Bonne année Corinne !<br /> <br /> Que 2012 te soit douce et heureuse ... ;o)<br /> <br /> Tu as été très gâtée ... car tu le mérites !<br /> <br /> (mille mercis pour ta superbe carte !)<br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
V
elles sont superbe ces deux cartes !
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> 2 Superbes cartes ! Et oui, c'est grâce à CAROL31 et à CATH que nous nous sommes connues et c'est une rencontre très agréable !<br /> <br /> Le marque-pages est mignon tout plein !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Rhôooooooooooo comme c'est gentil ce petit message !! je suis touchée !!! merci beaucoupppppppp !! bravooooooo pour la première carte!! en effet elle est splendide !! bisous bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité