Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 janvier 2012

Le froid s'installe

Bonjour les copines, après un week-end de scrap, oui oui, l'ordi remarche, alors j'ai envie de scrapper, 2 pages c'est un record.Je vous les montrerai plus tard.

Cette page je la trouve très jolie, tous ces tamponnages sont superbes, nous nous sommes inspirées d'une page d'Esprit Scrapbooking n°23. Page faite avec les copines, avec la technique du masquage.

 

photo_306

 

Papiers Sultane O Délice d'Alice de Karine Cazeneuve Tapie, encres,dies papillons tampons Stamping'up, fleurs Kaisercraft, perle de pluie, perfo Martha Stewart.

 

Dans le même style, j'avais fait une carte pour l'anniversaire de mon amie Cathy, par contre j'ai mis les fleurs en 3D.

 

photo_323

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, surtout couvrez vous bien, car ils annoncent du froid. Une très belle journée à mes visiteuses. Et merci d'avoir su patienter pour ces problèmes informatiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ta carte est une douce attention également, c'est super!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
superbe cette page !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Effectivement ta page est magnifique! C'est vraiment du beau travail, bravo Corinne.
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> CATHY est gâtée, ta carte est adorable !<br /> <br /> Quant à la page, je l'adore ! Elle est magnifique !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
wahouuu , je suis épaté ! je vois tout à fait la technique dont tu parles car j'ai ce numéro, j'avais envie d'essayer mais je trouve que ça à l'air un peu difficile. Mais toi on peut dire que tu l'as super bien réussi, superbe page, j'adore !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité