Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 février 2012

Version Scrap

Cela va bientôt faire 1 an Version Scrap organisait un concours, il suffisait de faire une page dans un style donné, alors il y avait graphique, clean and simple, free et vintage, moi j'avais choisi ce dernier. La sélection se faisait par région, je représentais donc la Champagne-Ardennes. Et ma page avait été sélectionnée, avec deux de mes amies Valérie et Anne Marie.

Voici ma page en Graphic 45:

 

version scrap 001

 

 

Donc le vendredi, nous avions rendez-vous sur un stand pour réaliser une page avec du matériel donné par l'équipe, nous, nous devions prendre juste notre matériel de base. C'était assez impressionnant car les tables étaient rangées en ligne comme à l'école. Nous avions donc un kit à notre disposition et nous avions 1 ou 2 heures, je ne sais plus pour réaliser une page.

  Voici donc ma page avec des papiers Onirie et des embellissements de chez Embelliscrap:

 

version scrap 008

 

Une nouvelle sélection se faisait par un jury et par région pour aller en finale, nous étions 5 de la région et j'ai été sélectionnée, cela voulait dire rester une journée de plus à Version Scrap et trouver un hôtel pour la nuit. J'ai laissé ma place à Anne Marie car elle , elle restait à Paris. Bon elle n'a pas gagné.

  Voilà, ce fut malgré tout une belle expérience.

Je vous fais des bisous glacés, et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> superbes pages ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> bravo pour la sélection ; dommage que tu ne pouvais rester pour la suite.<br /> <br /> bonne journée et merci pour ta visite et ton commentaire très sympa.
Répondre
K
Bonsoir Corinne !<br /> <br /> <br /> <br /> ça devait être une expèrience enrichissante ! Et tu méritais amplement ta place en finale ;)<br /> <br /> Trés jolie composition sur notre capitale avec un style art nouveau que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous Corinne et merci pour ta gentillesse et tes messages trés sympas sur mon blog ces derniers jours
Répondre
S
hooooooooo oui elles sont magnifiques tes pages et donc normal qu'elles soient séléctionnées !! bravoooooooooooo ma belle !! gros bisous !!
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> <br /> C'est normal d'avoir été sélectionnée car tes pages sont superbes !<br /> <br /> Et comme cela doit être sympa de partir à plusieurs (hôtels, salon scrap...) ! De doux moments de partage et plaisir(s)<br /> <br /> Gros bisous, glacés aussi par ici
Répondre
V
Elles sont super belles tes deux pages ! ça a du être une chouette expérience, c'est pas toujours évident de scrapper avec un temps limité, moi j'ai un peu de mal, j'ai tendance à trainer ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité