Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 février 2012

De plus en plus froid

Lorsqu'on allume notre poste de télévision, les infos ne parlent que de cela, le froid, le froid et la neige, bien je crois que l'on est en hiver! En hiver il fait froid!!!! Alors soit ils nous parlent du réchauffement climatique, ou alors du froid sibérien oui c'est bien le mot qu'ils ont employé.

  Bon j'ai une petite pensée pour les gens qui dorment dehors, ça par contre ce ne sont pas de fausses infos.

Place à une petite page toute tamponnée, c'était galère car il fallait bien positionné ces tampons au bon endroit et droit. Merci Marie.

 

vvvvv 011

 

 

Je vous souhaite une agréable journée sibérienne, non je blague!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hoooooooooooo oui elle est trop belle ta page ma corinne et la photo est rigolote !! nous il fait 10° donc pluie mais pô de neige !! j'aurai bien aimée car c'est trop beau la neige !! sinon c'est gastro à la maison !! ma petite avant hier, moi hier et aujourd'hui ma plus grande ! il reste plus que mon mari !!! on est tous très fatiguée avec un bidon qui fait souffrir !! ça ira mieux dans quelques jours !! gros bisous !!
Répondre
V
J'adore cette page avec la photo délirante c'est top ! bravo pour les tamponages ils sont très bien reussi, quelle patience !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Tu as raison, à peine a-t-on le temps de culpabiliser pour le réchauffement que soudain nous apprenons que l'hiver sibérien est là... <br /> <br /> Comme ils sont bien placés tes tampons, bravo !<br /> <br /> Une jolie page et des sourires étranges mais sympathiques...(lol) !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité