Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 février 2012

Une petite page

Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver, toujours aussi froid, à la voiture ce matin -13°, on est bien au chaud.

Cette fois une page scrapliftée sur un Passion Scrapbooking n°34 de Vacheron Sandrine.

Je suis partie d'une feuille blanche, ensuite j'ai découpé des petits carrés de 3 cm que j'ai collé un peu partout sur ma page, avant je les ai distressés à la Distress vintage photo, j'ai pschitt pschitter à la glimmer mist, j'ai positionné du magic mesh et j'ai mis du gesso dans les trous, un petit coup d'encre Distress vintage photo un peu partout et le tour est joué.

Voici ma page

 

vvvvv_020

 

 

Color core blanc, papiers BoBunny, Distress Vintage Photo, Glimmer Mist Forest Green, napperon Magic Mesh, tampon rouage Florilèges Design, des Mots en Scrap, fleurs Prima, Kaisercraft, boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa avec ces ptites fleurs et cette photo d'un jeune homme en arrière plan, entre nostalgie et souffle de jeunesse ! J'ai conseillé ton site à une amie qui voulait se mettre au scrap Corinne ! Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Un fond de page joliment transformé et une page bien réussie<br /> <br /> De belles couleurs et une page masculine, même avec des fleurs !<br /> <br /> Beaucoup de travail aussi !<br /> <br /> Gros gros bisous, frisquets ici aussi
Répondre
V
Ta page est très jolie et ton fond de page particulièrement bien réussi. J'aime bien ces petits carrés , ça donne un coté masculin à ta page et les couleurs que tu as choisis lui donne aussi une grande douceur. <br /> <br /> bizz et tu as bien raison de rester au chaud !
Répondre
S
jolieeeeeeeee page !! sympa tous ces petits carrés !! bravooooooooo ma belle et bon courage pour le froid !!! gros bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité