Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 février 2012

Le week-end arrive.

Bonjour, les semaines passent vite, c'est déjà le week-end.

Alors aujourd'hui une page que nous avions faite avec Marie en atelier, ( elle date), ce sont des vieilles photos de moi avec mon frère, régalez vous, profitez en, vous ne me verrez pas souvent en photo, celle du haut, je suis à droite avec ma queue de cheval et ma robe ultra courte et en bas à gauche, en communion. 

 

IMG_6919

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Et moi Dimanche j'ai la chance de scrapper toute la journée avec Scrapotin alias Karine Mourlan à Reims. Je vous en reparle Lundi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page , les couleurs vont super bien avec les photos et ta mosaique est très bien travaillée<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien amusé dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
K
Coucou Corinne et bien tu étais toute mignonnnette avec ta jupette et tes couettes ! Merci pour ce scrap qui nous fait découvrir un peu la personne derrière l'écran... Avec quelques années d'écart ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Corinne !
Répondre
S
Ta page est très réussite !!! J'aime beaucoup le style mosaïque, ça change de l'ordinaire ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> <br /> Je fais enfin ta connaissance "en photo" ... mais je pense que tu as changé un p'tit peu depuis !<br /> <br /> Une jolie page avec ces carrés différents et des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bonne dimanche en atelier (veinarde)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très original le montage de cette page.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité