Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 février 2012

Du soleil en voilà

Le soleil est revenu, c'est bien mais avec des températures très froides le matin, c'est bon pour le moral, mais c'est pas bon pour les plantes.

  Une page de saison, la photo date mais j'aime bien parfois ressortir des vieux clichés. La page, nous l'avions faite avec Marie lors d'un atelier, nous avons travaillé sur du calque et embossé avec de la poudre transparente pailletée.

 

vvvvv 006

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je fais un petit coucou à une amie scrappeuse que je ne connais que sur la blogosphère mais que j'adore, c'est cathy, un gros bisou à toi.

Sinon ma journée de dimanche était très riche, le projet était très beau, mais bon il y a encore du travail à faire dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie page<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Nettyscrap
Répondre
S
Rhoooooooooooooooo je t'adores !! moi aussi je te fais un ptit coucou et pleins de bisous même !! trop mignon !! ta page est magnifique ma belle et la photo top !! ça donne envie d'aller au ski !! je ne connais pas la montagne , j'y ais jamais mis les pieds et encore moins chausser les skis !! ma fille en revient et ça donne vraiment vraiment envie !! reste plus que le budget à envisager et ça fais mal !! lol !! hop la je m'égare , je bavarde je raconte ma vie !! ta page est sensass !! bravoooooooooooo !! smack smack !!
Répondre
K
Et bien il ne devait pas faire trés chaud l'année où tu as réalisé ce joli scrap ! Allez le printemps est bientôt là ! Gros bisous et bonne soirée Corinne
Répondre
V
j'aime beaucoup le travaille que tu as fait avec tes tampons.<br /> <br /> moi aussi je suis comme toi j'aime bien ressortir des vieux clichés<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> ... mon commentaire ayant disparu, je récidive !<br /> <br /> Je te disais que j'aime ta page toute douce malgré le froid.<br /> <br /> De beaux tampons, un travail soigné et une bien jolie page<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité