Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 février 2012

Une page de saison

Bonjour à vous toutes, cette page est aussi triste de par sa couleur que le temps chez nous, un temps bas, gris et pluvieux.

  Cette page nous l'avions faite en atelier avec Marie, il fallait embosser du noir et du doré, l'effet est très joli en vrai. Je vous souhaite une belle journée et merci pour tous vos messages qui augmentent de jour en jour.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui se décline sous anonyme!

 

IMG_6992

 

Un nouveau challenge sur Scrapampilles , si ça vous tente.

 

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui 20 février, nous vous proposons un tout nouveau sketch

que vous allez pouvoir adapter à une page ou à une carte, selon votre préférence.

 

Ce mois-ci c'est MU qui vous propose ce superbe sketch :

 

Image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou dominical Corinne ! J'espère que tu passes un bon dimanche. Ici le soleil est revenu ça fait du bien ! Gros bisous
Répondre
S
tres jolie page bravo scrapbises sansan
Répondre
V
une jolie page et je pense que en vrai l'embossage doit rendre super bien !
Répondre
S
Joli travail de détourage, jolie page...
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Je t'envoie un peu du magnifique soleil que nous avons eu aujourd'hui alors car ici c'était ciel bleu et journée quasi printanière !<br /> <br /> Encore une page "travaillée" et pas triste du tout <br /> <br /> Quant au challenge, j'ai hâte de voir ta réalisation<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité