Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 février 2012

Un beau dimanche

Des températures toutes douces, quel bonheur, du coup j'ai un peu jardiné, j'ai coupé mes budleias.

Et pour cela une petite page qui fleure bon avec l'été. Lucas dans une piscine qui joue à l'équilibriste.

 

 

IMG_6959

 

Je vous souhaite une belle journée, bon retour aux écoliers, nous c'est les vacances, mais cette année pas de ski.  

Et je souhaite la bienvenue à Sophie, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez voir son blog. C'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ça fleure bon les vacances ton scrap du jour ! j'aime ^^<br /> <br /> Moi je faisais ça aussi dans la piscine de mes parents mais mon père râlait car il disait que je faisais éclabousser de l'eau !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Corinne ! merci pour ce scrap qui rappelle que l'été n'est plus si loin !
Répondre
S
Nous aussi on a eu un super dimanche avec des températures de rêves !!!<br /> <br /> J'en ai également profité pour m'occuper du jardin ;)<br /> <br /> Ta page est superbe. Merci pour taon accueil sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Une page sportive, rafraîchissante et un avant-goût de vacances !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Je vois que ça sent le soleil, la plage un peu partout sur les blogs....vite vite vite comme qui dirait. Et ce turquoise est magnifique avec ces touches de jaunes. Belle page.
Répondre
S
hooooooooooo magnifique ta page et les photos sont tordantes !! j'adoreeeeeeeeee !! gros bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 924
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité