Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 mars 2012

Challenge La ptite boite à bidules

Un nouveau challenge sur le blog de Clémentine il fallait soit faire le sketch, soit le combo de couleurs ou les deux.

Moi je n'ai fait que le sketch et je ne suis pas trop satisfaite, je trouve ma page trop fade.

Le sketch:

 

sketch6p1

 

Le combo de couleurs:

 

combo-5

 

 

 

Ma page

 

IMG_7088

 

 

Papiers Making Memories, étiquette les ptits bonheurs de la vie offerte par ma scropine Murielle, accolades BoAnita.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien, le tout dans un esprit nature (couleur, bois). Pas de quoi ne pas être satisfaite. Au pire tu rajoute un petit bouton orange sous le bois de gauche, juste en touche de rappel...mais rien de plus.
Répondre
S
Moi je suis fan !!! J'aime ce ton monochrome.<br /> <br /> Une vraie réussite. Je pense au contraire que tu peux être satisfaite, car ta page est très harmonieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> J’aimerais bien réaliser une page aussi réussie que la tienne ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Moi je l'aime beaucoup ta page !! elle est pas fade du tout !! j'aime beaucoup la petite déchirure sur le côté !! bravoooooooo ma corinne !! gros bisous !!
Répondre
K
J'adore le premier multicolore... c'est un gâteau non ça se mange ? En tout cas ça a l'air bon :p<br /> <br /> gros bisous Corinne, bonne soirée et bon appêtit !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité