Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 mars 2012

Page façon Sandra Charbonnel

C'est le printemps, enfin non pas encore, mais le soleil est revenu depuis le début de la semaine, ouf ça fait du bien, on peut gratouiller la terre, et dans les champs on sème. Bref la belle vie quoi!

Alors aujourd'hui je vous montre une page que nous avons faite entre copines, un lift de Sandra Charbonnel , vu dans le dernier Esprit Scrabooking. Et là j'adore cette page et ma nièce est trè belle sur ces photos, oui oui je sais me faire des compliments.

 

 

IMG_7068

 

 

Bonne journée et profitez bien du soleil, c'est bon pour le moral, un petit coucou pour Audrey qui rentre des skis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe, bravo!<br /> <br /> la mise en page, les photos, les décos, le combo de couleur... tout est extra!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Netty
Répondre
L
Bravo Corinne pour le choix des couleurs, ta page est très lumineuse, j'ai hâte de la voir en "vrai".<br /> <br /> Bises. AM
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Une page très gaie, vive, très lumineuse !<br /> <br /> Ta nièce est ravissante !<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ta page !<br /> <br /> Gros gros bisous printaniers
Répondre
K
coucou Corinne !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui moi dans les champs en face chez moi ça s'active aussi ! Du reste je me suis offert un ptit moment de lecture au soleil cet aprem ... bien agréable ! bisous et douce journée à toi sous ce beau soleil !
Répondre
V
Génial ! <br /> <br /> j'avais beaucoup aimé cette page de Sandra Charbonnel ds Esprit scrapbooking et je peux dire que j'adore ta page ! c'est un très beau lift, les photos sont magnifiques (ta petite nièce est très belle , elle va en faire fondre des coeurs dans quelques années !.....).<br /> <br /> Je sais pas si tu l'as déjà fait mais tu devrais envoyer ta page à la rédaction du magazine pour leur montrer.<br /> <br /> bizz à toi et passe une bonne journée
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité