Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 mars 2012

Challenge Scrapampilles

 

Cette fois chez Scrapampilles, il fallait scrapper un sourire, une photo avec mes deux zozos le jour de Noël.

  Si vous voulez participer c'est jusqu'au 31 mars.

Ma page avec des papiers Graphic 45 que j'adore, papier féminin mais qui va bien avec la photo.

 

IMG_7097

 

Papier Graphic 45 "Le Romantique Collection", fleurs Prima, page de vieux livre, lettres en bois passées à la Versafine Vintage Sépia et Glossy Crackle, étiquette tampon Toga, négatif Embelliscrap, die dandelions Kesi'art.

 

J'ai été taguée par une amie qui a un blog mais qui n'a aucun rapport avec le scrappe, mais j'aime bien ce qu'elle fait mais plutôt ce qu'elle y écrit, car c'est très varié, des poèmes, de l'actualité.

avatar-blog-1264606214-tmpphp19Td1V C'est le blog de kpouxdchine 

A mon tour je tague véro sophie cathy et clementine bien il faut répondre aux questions maintenant et après c'est à vous les filles.

1. Que fais-tu pour que ta journée soit bonne?

 Je commence par boire un thé, ou un café cela dépend de ma nuit, après je vais donner à manger à mes chats. Quand il fait beau, je fais un tour dans le jardin pour me mettre de bonne humeur et c'est partie pour la journée.

 

2.  Que prends tu le matin?

Oups j'ai déjà répondu, donc thé ou café, avec des tartines et du miel.

 

3. Quel est ton métier?

Je suis agricultrice.


4. Si tu devais voyager, où irais tu?

 Amérique du Sud et Nouvelle Zélande car c'est là que Peter Jackson a tourné le Seigneur des Anneaux et je suis fan.

 

5. Si tu étais un animal, lequel serais tu? 

 Et bien un chat, car j'adore les chats et j'en ai 6, mais il ne rentre pas tous dans la maison.

 

6. Quels sont tes loisirs préférés?

Le scrappe bien sur, le jardinage, le vélo, la lecture.

 

7.  Quand les pratiques tu?

Le scrappe, quand j'ai 5 minutes, ça peut être le matin, l'après midi ou le soir, le jardinage quand je ne suis pas dans mon tracteur, et le vélo le dimanche matin.

 

8. Qu'aimerais tu faire que tu n'as jamais le temps de faire?

 Me poser et lire tout une journée.

Bien c'est à vous les filles, je vous souhaite un très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette superbe page !<br /> <br /> Merci d'avoir participé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
sympa ta page<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> dt scrapampilles
Répondre
L
merci pour ta participation avec cette très jolie page...
Répondre
J
ta page est tres belle bises
Répondre
S
Bravo à ces deux zozos pour leurs sourires et à leur maman pour une belle page ! -Anne
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité