Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 mars 2012

Encore une carte pour mon anniv

Et bien je suis gâtée pour mon anniv, ce matin dans ma BAL une grande enveloppe avec une petite cartounette et plein de cadeaux.

Merci à toi Véro, c'est super gentil, et j'espère que notre amitié sur le blog durera.

La carte

 

IMG_7128

 

Les cadeaux

 

IMG_7131

 

Je vous souhaite un très bon week-end, et je vous montrerai bientôt mes achats scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour CORINNE,<br /> <br /> Une jolie carte et de gentils cadeaux !<br /> <br /> Allez... raconte ton escapade<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un beau dimanche
Répondre
S
superbe carte !! tu le mérites !! tu es génial !! gros bisous ma corinne !!
Répondre
V
Contente que tu l'ai reçu ! moi ça m'a fait plaisir de te préparer ça :)<br /> <br /> Alors alors , racontes ! c'était comment version scrap et tu as craqué sur quoi ?<br /> <br /> (curieuse moi ? nooooonnnn pas du tout^^)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité