Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 avril 2012

Mes achats et un petit défi Kpou de Chine

Alors vous êtes impatiente que je vous raconte ma journée. Et bien superbe journée, une journée rien que pour le scrap, des rencontres, des gens sympathiques, de superbes pages exposées ça et là.

J'ai revu Cathyscrap85, et Karine des Créations de la Matrue, je suis allée leur faire un petit coucou.

Je peux vous dire que l'on a envie de tout acheter, heureusement que je fais ma cagnotte spécial salon, car je me suis lâchée, mais comme tous les ans.

Allez trêve de blabla, place aux photos

 

IMG_7133

 

Tout pour la Sizzix

 

IMG_7135

 

Des napperons et des tags 

 

IMG_7137

 

Un mask, des engrenages Lili et compagnie, des babioles Atilolou, des badges Zibuline

 

IMG_7139

 

Des découpes en bois, j'adore

 

IMG_7141

 

Les tampons et les étiquettes Toga qui vont ensemble, j'avais deja le tampon qui allait avec les étiquettes du milieu, c'est trop bien, seulement 2 tampons Florilèges Design dont 1 à 50%, et un beau tampon petite fille, j'aime bien cet univers

 

IMG_7143

 

Oups, j'ai fait un doublé

 

IMG_7144

 

De la mousse 3D en rouleau, on coupe le morceau que l'on a besoin, une cage Atilolou

 

Ben c'est fini, maintenant à la demande de Kpou, elle ne fait pas de scrap, mais elle écrit de jolis poèmes, il fallait s'inspirer d'une peinture de Dali sur le temps qui passe, bon moi je ne suis pas douée pour l'écriture, alors je lui ai fait un petit tag.

 

montres-molles

 

IMG_7146

 

Bon Dimanche et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce tag patouillé est magnifique!!j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
oh que de beaux achats!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
J'ai également été ravie de te revoir ... ;o)<br /> <br /> ce fut un plaisir ...<br /> <br /> Pour la colorisation du Gorjuss", il faut un peu d'entrainement ... c'est tout ... bon courage ;o)<br /> <br /> Biz et joyeuses Pâques !<br /> <br /> Karine
Répondre
K
Trés belle participation. Tu es l'heureuse gagnante Corinne avec Carlos du jeu artistique sur mon blog. Pour voir ta participation mise en page avec l'oeuvre de Carlos, rendez-vous sur mon blog, j'espère que cela te plaira. Bisous et encore bravo !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu tout ça !! quelle chance !! ton petit tag est magnifique et tu as mis tes nouveaux petits engrenages dessus !! moi j'attends encore quelques jours pour pouvoir m'acheter un peu plus de scrap car là je suis en manque de beaucoup de choses !! allez je te laisse avec tes nouveaux jouets !! hihihi !! bon scrap !! gros bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité