Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 avril 2012

Challenge Scrap à la Carte

Je reviens ce jour avec le challenge de la semaine dernière, un combo de couleurs, en ce moment pas mal de cartes, il faut dire depuis que je suis sur le forum, toutes les semaines Alexandra booste notre imagination.

Je me suis inspirée d'une carte de Vanilleco.

 

ci251010

 

 

IMG_7148

 

Et bien bonne journée à vous, nous ici c'est gris, mais ne nous plaignons pas 3 semaines de soleil, et toujours pas de pluie, si rectification, hier soir il a plu 1 mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta petite carte !!!<br /> <br /> Et je suis super contente de te retrouver sur ce forum.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolieeeeeeeeee carte printanière !! trop belle ma corine !! bravooooooo et gros bisous !!
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Ah, j'aurais bien besoin que mon imagination soit boostée et que les journées fassent 48h !<br /> <br /> Ici, à peine quelques gouttes de pluie !<br /> <br /> Une bien jolie carte, le challenge de couleurs n'est pas facile !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
Super ! ta carte est toute mimi , le combo rend très bien !<br /> <br /> bizz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité