Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 avril 2012

Une carte d'anniversaire, et défi Kpouxdchine

Beaucoup de choses aujourd'hui, après je vous laisse tranquille pour le week-end Pascal.

J'ai reçu une petite cartounette de ma copine scrappeuse Sophie, allez sur son blog elle fait des merveilles. Merci beaucoup Sophie, je suis très touchée par ce petit geste. Désolée pour la lumière, le soleil a disparu.

 

IMG_7176

 

Sur le blog de Kpouxdchine il fallait faire une réa ou un poème sur le temps qui passe, mon tag a été retenu avec un poème de Carlos.

Voyez plutôt ce que Kpoux en a fait, je trouve cela assez original. Comme quoi on peut allier scrap et poème. Merci Kpoux, ce fut un réel bonheur de participer.

 

compocorinnecarlos-copie-1

 

Bon il a fallu qu'elle retire les couleurs de mon tag sinon on aurait pas pu lire le poème.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, je vous dis à mardi pour un challenge tag sur l'Antre Scrap.

Attention à la crise de foie avec les chocolats.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la carte est très jolie , mais c'est vrai que Sophie fait de très belles choses !<br /> <br /> et ton poeme et le tag sont magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
S
superbe carte !! tu m'as scotchée avec ton poème !! il magnifique !! j'adoreeeeeeee et tu méritais de gagner !! bravoooooooooooo et gros bisous ma belle !! passe un bon week end de Pâques !!
Répondre
S
Contente de voir que cette petite attention te fasse plaisir. <br /> <br /> Et Félicitations pour ton tag, tu méritais amplement de gagner :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trés joli scrap que tu as encore réalisé Corinne ! Et merci pour ce petit message, ta participation était trés chouette et tu méritais de gagner ! Il y aura probablement d'autres jeux, je ne sais pas encore, dés que j'aurai un peu plus de temps :p<br /> <br /> Bisous et trés bon week-end pascal (euh je ne sais pas si ça s'écrit comme ça lol)
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Tu as reçu une superbe carte. J'aime beaucoup le tampon, les couleurs.<br /> <br /> Et ton tag est une merveille.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité