Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 avril 2012

Un cadeau de Murielle et 2 petites cartes.

Je voulais remercier Murielle ma scropine du 38 pour l'envoi de ce petit cadeau, cela me touche vraiment. Elle est trop gentille, et comme elle n'a pas de blog, je le fais en direct.

Voyez plutôt.

 

IMG_7232

 

En haut à gauche, c'est un petit marque-page.

J'ai une amie qui me demande de lui faire des cartes, comme c'est mon passe temps favori en ce moment, j'en réalise pas mal.

 

IMG_7239

 

Vous pouvez reconnaître mon beau tampon femme de  La compagnie des Elfes de Version Scrap, celui là je l'adore.

 

Et une plus simple

 IMG_7242

 

N'oubliez pas l'anniversaire de mon blog, je vous réserve une petite surprise, rendez-vous le 19, une bougie déjà.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes cartes sont très belles. un gros coup de coeur pour la première. Bon anniversaire à ton blog. <br /> <br /> karilou
Répondre
S
Superbes cartes avec une grosse préférence pour la deuxième !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Tu as été gâtée, les découpes sont jolies !<br /> <br /> MURIELLE du 38... c'est mon département !<br /> <br /> Quand trouves-tu le temps de faire ces belles cartes ?<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup tes deux cartes, et une toute petite préfèrence pour la deuxième !
Répondre
C
J'ai une préférence pour la première, mais juste parce que je suis accro à ce style, parce que j'avoue que la seconde est très bien réalisée.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité