Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 avril 2012

Résultat de l'anniversaire de mon blog

Je vous dévoile les deux gagnants pour l'anniversaire de mon blog.

Les participants:

Sophie Scrap34                         K pou de Chine

Doudinette                                Carlos

Marie-Lou

Anne Marie

Véro

Rosarden

Scrapcat

Mumu38

 

En image avec les dix papiers. Comme je vous le disais j'ai mis deux catégories.

 

IMG_7373

 

Le premier gagnant. Bravo Carlos, je t'enverrai un petit colis gourmand.

 

IMG_7377

 

Et la deuxième gagnante. Bravo Marie-Lou, bon je connais ton adresse, tu recevras tous les scrapbidulles de la photo.

 

IMG_7378

 

IMG_7292

 

Je vous souhaite une bonne journée. Bon au niveau pluie je vous rassure il est tombé presque 100 mm dans le mois. Je pense que la végétation va rigoler. Merci pour vos passages et vos petits mots que je lis avec intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo aux deux gagnants ! et merci Corinne pour ce petit jeu sympa ! encore longue vie à ton blog (vivement le 10eme anniversaire ;) )<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bravo à vous deux !!!!!!!
Répondre
S
bravoooooooooo aux heureuses gagnantes !! smack smack ma corinne !!
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> <br /> Quelle délicieuse manière de commencer la semaine ! Un gros bisou à la main innocente qui a tiré au sort !<br /> <br /> Je suis toute contente ce matin et te remercie !<br /> <br /> Ah oui, la pluie et surtout le vent, n'ont pas manqué !<br /> <br /> Gros gros bisous - belle journée
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité