Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 mai 2012

Des petites cartes

Allez on continue dans les cartes, il faut dire qu'en ce moment j'ai le temps de faire que ça.

Pourtant il pleut, il pleut, en avril 104mm, et ça continue, j'ai pu tondre mon gazon entre 2 averses, heureusement que Lucas est en vacances, il m'a aidé.

 

IMG_7279

 

J'ai fait à peu près la même en rose pour un challenge l'AntreScrap.

 

IMG_7297

 

IMG_7325

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais aller me mettre à ma compta, je vous souhaite une belle journée. Et merci pour tous vos petits mots qui me  font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour la première et la dernière. <br /> <br /> karilou
Répondre
S
Tes cartes sont superbes. Je craque quand même sur la première ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! Toutes !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> ouhaaaaa j'adore , j'adore !!! la première est superbe (les autres sont très belles aussi hein^^)<br /> <br /> chez nous aujourd'hui il fait beau , c'est pas désagréable de bosser avec ce beau soleil, j'en profites entre deux patients du coup ! bon allez je te laisse moi aussi je suis en plein dans la compta !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
houuuuuuuuuuuu elles sont magnifiques !! j'adore la première !! trop canons tout ça !! bravooooooooooo et gros bisous !! nous il a fait super beau hier et aujourd'hui c'est brouillard !! berkkkkkkk !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité