Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 mai 2012

Encore des cartes

Désolée je n'ai que des cartes à vous montrer en ce moment, il faut dire qu'en ce moment je bichonne le jardin.

Cela fait 2 ans que j'ouvre mon jardin au public lors des rendez-vous au jardin qui se déroule le 1er week-end de juin. Il faut qu'il soit nickel.

Et dés que l'on commence à être un peu connu, l'ouverture se fait à d'autres moments, par exemple le mardi 15 mai, je reçois une école qui étudie l’aménagement des jardins. Voilà pour la petite parenthèse jardinage. 

 

Place aux cartes

 

IMG_7328

 

IMG_7329

 

IMG_7333

 

Je vous souhaite un très beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuu elles sont sublimes tes cartes !! coup de coeur pour la seconde !! bravooooooo !! wowwwwww tu ouvres ton jardin au public !!! il doit être très grand et superbe !! bravoooooooooo à toi ma belle !! bisous bisous !!
Répondre
C
Bravo pour tes cartes, elles sont très réussies toutes les trois!<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi!
Répondre
B
Tes cartes sont superbes coup coeur pour la 3 mais j'adore les papillons bizzzzzz
Répondre
V
tes cartes sont vraiment réussi, je les aime beaucoup!<br /> <br /> c'est vrai qu'un beau jardin ça demande des heures de travail, si un jour tu as l'occasion mets le nous en photo ça me fera rêver !<br /> <br /> bon weekend !
Répondre
S
Magnifique série de carte !! Je suis tout à fait d'accord avec Marilou, je voudrai aussi bien voir le jardin que tu bichonnes tant ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité