Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 mai 2012

Vue sur le jardin

A la demande générale, je vous montrerai au fil des pages de scrap, un peu de mon jardin. Les photos que vous verrez ne sont pas de cette année, le jardin est en retard. Un jardin change, les plantes bougent, les fleurs vieillissent, alors on remplace. Dés que j'ai de nouvelles photos, je vous en ferai part.

  IMG_0392

 

IMG_0395

 

IMG_0396

 

IMG_0401

 

IMG_0403

 

Maintenant place au scrap, une petite page faite avec les copines. Nous avons fait entièrement notre page avec des lingettes sèches et de l'encre type Distress ou Stamping'up, et nous avons encré notre page en faisant des ronds. On commence toujours par la plus claire que l'on applique partout, ensuite une un peu plus foncé que l'on rajoute par touche et une dernière plus foncée que l'on encre tout autour de la page.

 

IMG_7383

 

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page<br /> <br /> Merci pour la balade parmis les fleurs<br /> <br /> Netty
Répondre
D
Dur dur d'accéder à ton blog en ce moment! Peu de temps et quand j'en ai un peu, ça ne fonctionne pas!! En tout cas, maintenant que je suis là, j'en profite!<br /> <br /> Tes dernières cartes sont sublimes. Gros coup de coeur pour celle réalisée avec le classeur de gaufrage "envolée de papillons"!!<br /> <br /> Félicitations pour l'entretien de ton jardin, je ne serai jamais capable d'en faire autant...<br /> <br /> A très bientôt, bises.
Répondre
R
Les couleurs de cette page avec les clématites sont superbes et la mise en page très jolies !<br /> <br /> Quant au jardin, tu as la main bien plus verte que moi apparemment!<br /> <br /> Moi qui ai un jardin pourtant plutôt petit, je me doute que tu as pas mal de travail pour obtenir ce beau résultat !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton jardin est sublime ! c'est gentil de nous le faire partager via ton blog ! j'adore les beaux jardins comme ça mais je me rends bien compte aussi de l'énorme travaille que ça représente... <br /> <br /> Pour ta page bravo , elle rend très bien et tes fleurs sont bien mises en valeur ! je me demandais si la technique de la lingette c'est comme avec le cut'n'dry ?
Répondre
S
Ton jardin est absolument magnifique.<br /> <br /> J'adore me promener dans ces endroits qui respirent la sérénité !!!<br /> <br /> Ta page est un vrai chef d’œuvre. La technique de la lingette est entièrement maitrisée ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité