Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 mai 2012

Le jardin et 2 cartes

Encore quelques photos du jardin des années passées, le temps est fou hier il faisait 29°C, je suis presqu'au top pour accueillir mon bus de terminales section "arrangement jardin". Bonne balade.

 

IMG_2850

 

IMG_2852

 

IMG_2870

 

IMG_2871

 

IMG_3690

 

Les 2 petites cartes

 

IMG_7340

 

IMG_7343

 

Je vous souhaite une belle journée et merci pour votre passage ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli jardin et très belles cartes
Répondre
S
Ton jardin est absolument magnifique.<br /> <br /> Tes 2 cartes également avec une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Les 2 cartes sont très jolies. J'aime beaucoup les tons de la première!<br /> <br /> Moi, j'y connais rien en jardinage mais si j'ai des questions, je sais à qui les poser!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> On rêve en imaginant ton jardin en entier et les balades dans les jolies allées !<br /> <br /> De bien jolies cartes aussi<br /> <br /> Bonne fin de semaine (canicule ici aujourd'hui !)
Répondre
B
Super jolies les cartes et très douces bizzzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité