Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 mai 2012

Carterie pour Scrap à la Carte

Bonjour à vous toutes, hier j'ai donc reçu les élèves de terminales bac pro "aménagement des espaces jardins" avec 2 accompagnateurs.

Ils sont arrivés après l'averse et repartis avant l'averse ouf, nous avons pu faire le tour du jardin et échanger nos idées sur la façon de concevoir un jardin, moment agréable.

Samedi à nouveau je reçois un bus de Meurthe et Moselle, voilà pour le petit passage jardin.

Chez Scrap à la carte. Cricri nous propose pour le mois de mai ce sketch

 

sketch12

Ma carte

 

IMG_7394

 

Et le défi de la semaine dernière, il fallait scraplifter cette carte.

 

1410

 

Mon interprétation.

 

IMG_7401

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée sous le froid et les averses, chez nous pas plus de 12° l'am.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux très jolies cartes toute simples ! Biz. Manue
Répondre
M
Deux cartes différentes mais toutes les deux très élégantes....Bravo...Bises...
Répondre
E
La première est très élégante par le choix des couleurs et j'adore la seconde peut être parce qu'elle correspond à mes couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbes tes deux cartes j'adore bizzzzz
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes Corinne !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité