Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 mai 2012

2 petites cartes pour le plaisir

Je reviens vers vous aujourd'hui car je pars 2 jours en voyage avec le CDT "comité du tourisme" dans l'Eure pour visiter évidemment des jardins, dont celui de Claude Monnet Giverny.

Je n'ai qu'à ce jour 2 petites cartes à vous montrer. Mon stock de nouveauté s'épuise.

 

IMG_7346

 

 

IMG_7349

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos messages qui me vont droit au coeur, à dans 2 jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ton voyage se passe bien et que tu découvres de très beau jardin.<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies , avec pour moi un petit coup de coeur en + pour la deuxième.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> 2 bien jolies cartes. Pas de préférence, je les aime toutes les deux.<br /> <br /> Bon déplacement et à très vite pour avoir tes impressions.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Très jolies cartes avec une grande préférence pour la seconde ;)<br /> <br /> Je te souhaite un agréable séjour avec du soleil.<br /> <br /> Reviens vite sur la toile !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Houuuuuuuuuuuu Giverny !! j'irai un jour ça c'est sur !! tu as de la chance !! mais c'est très bien deux cartes et en plus elles sont splendides !! bravoooooooooooo , gros bisous et fait un bon voyage !!
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies j'aime beaucoup la 2 très classe bizzzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité