Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 juillet 2012

Challenge Scrap à la Carte

Coucou et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un challenge Scrap à la Carte, et bien c'est chose faite.

Il fallait faire une carte avec ces couleurs.

 ci3610

 

Ma carte

 IMG_8046

 

Il y a quelques temps j'avais commandé la Scrap Box de chez Dame de Kit, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé.

Et bien je l'ai reçu et voilà ce qu'il y avait dedans. Les partenaires Laura Pack - Ephéméria - L'Encre et l' Image - Denim Tampons - Pause Créative.

 

IMG_8047

 

IMG_8044

 

IMG_8050

 

IMG_8051

 

Et après pour le recyclage de la boite si vous voulez rangé du matèriel de scrap et bien non pas possible celle-çi à trouver une autre utilisation. 

IMG_8053

 

IMG_8054

 

Et bien c'est tout pour aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps de poster quelque chose la semaine prochaine. En attendant un bon week-end à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli assortiment cette Scrap Box, j'avais hesité à la prendre... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle, mon chat fait exactement avec tous mes colis scrap hahaha !!
Répondre
C
superbe carte !!!!<br /> <br /> J'allais te dire... comment tu as déjà reçu ta ScrapBox?!!! Quand on frappe à l'instant à la porte et qu'elle est maintenant devant moi... allez je te laisse pour découvrir son contenu.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte ! très fraiche <br /> <br /> Je suis passé car j'étais curieuse de savoir ce qu'il y avait dans la scrap box, j'ai voulu la commander mais c'était trop tard.<br /> <br /> Et tant mieux car j'aurai été déçu de recevoir ça pour 25€.<br /> <br /> Enfin je ne vois pas bien ce qu'il y a dans les petits paquets peut être que ça les vaut.<br /> <br /> Bonne journée, mimi
Répondre
D
Une belle carte toute faite de fraîcheur !
Répondre
D
J'aime beaucoup la fraîcheur de ta carte! Et je vois que tu te régales en ce moment niveau commande!!! Bon dimanche, bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité