Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 juillet 2012

Challenge La P'tite Boite à Bidules

Par ce temps vraiment catastrophique, mais il est où le soleil, j'ai finalement le temps de scrapper et de poster. Mes tomates, je ne sais pas si elles vont mûrir un jour!!!!!!!

Ce mois de juillet Clémentine de la P'tite boite à bidules nous proposait ce sketch.

sketch10p1

 

IMG_8060

J'ai utilisé pas mal de tissu pour changer du papier. Die Moment Kési'art.

Prochainement je vous parlerai du "Project Life", je ne sais pas si vous connaissez. C'est une américaine qui est à l'origine de ce scrap, elle s'appelle Becky Higgins.

A très bientot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page j'adoooooore!!<br /> <br /> De très belles réalisations bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une mise en page originale et pas évidente, tu t'en ai bien sortie ta page est trés réussie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Netty
Répondre
R
Tout simplement superbe, un sketch original, les tissus , les couleurs...tout ce que j'aime ! Un grand bravo Corinne!
Répondre
B
Ta page est très belle avec un sketch pas facile du tout bravo et bizzzzzzz
Répondre
S
A la vue du sketch, je me suis dit "m'ouais ... pas évident !!" Et pourtant, quand je vois ta page, je suis convaincu du contraire.<br /> <br /> Bien joué pour celle jolie interprétation et splendide page. Bisous, Sam
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité