Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 juillet 2012

Project Life

Dans mon dernier post, je vous ai parlé du Project life. Bon vous me direz que c'est un drôle de scrap, mais je suis tombée sous le charme, ce n'est pas aussi esthétique qu'une page, mais je trouve que l'on peut mettre beaucoup de photos, que la pile de chutes de papiers diminue, et on se sert de ses tampons à foison.

Place aux photos.

Déja il vous faut un album, ce n'est pas le plus dur. 

IMG_8081

 

Ensuite des pochettes plastiques, c'est un peu plus dur à trouver en France, moi je les ai commandé en Angleterre.

IMG_8084

 

Et on remplit les pochettes, en principe le project life se raconte toutes les semaines, mais moi je ne prends pas de photos assez souvent. Donc cette année je raconterai les choses les plus importantes.

IMG_8086

 

IMG_8087

 

IMG_8088

 

IMG_8089

IMG_8090

 

IMG_8093

 

IMG_8091

 

IMG_8092

 

C'est un peu spécial, qu'en dites vous?

Et je rappelle qu'il y a toujours mon petit jeu, le Swap de cartes et j'ai déjà reçu une très belle carte. Allez les filles c'est rapide de faire une carte et en plus vous en recevrez une autre.

Bonnes vacances ou bon travail en ce mois de juillet très arrosé. 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe aussi cette série de pages<br /> <br /> pour info tu peux trouver des pochettes We'r memory Keepers ici : http://www.crea-passion-sabine.com/vente-scrapbooking-kits-et-albums-pages-de-protection--pochettes-de-protection-pour-album-photos-a-anneaux-12---10-,468.html<br /> <br /> et celles de Toga ici : http://www.crea-passion-sabine.com/vente-scrapbooking-kits-et-albums-pages-de-protection--set-de-10-pochettes-transparentes-compartimentees-toga---30-5x30-5-cm-,541.html<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style d'album..
Répondre
S
hoooooo oui je connais et ce que tu as fais est magnifique comme toujours !!! hooooo oui j'ai oubliée le swap, merciiiii pour le rappel !! gros bisous ma belle !!
Répondre
A
Idée d'album novatrice et originale. Fallait y penser !!
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> <br /> L'idée est sympa. Quelles dimensions les photos ? Toutes petites ?<br /> <br /> Oui, et c'est complémentaire à condition de trouver aisément les pochettes et si les photos ne sont pas trop petites (c'est souvent mon problème). <br /> <br /> C'est très sympa, à essayer.<br /> <br /> J'ai honte, ma carte n'est pas partie encore. Je suis en vacances. La semaine prochaine, au plus tard !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité