Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 août 2012

Une carte pour Scrap à la carte

Encore une petite carte pour le forum Scrap à la carte, cette fois c'est Sandra qui nous propose un lift de carte. Et Véro j'ai bientôt fini  la petite page que j'ai faite pour ton challenge. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

La carte à lifter.

leigh_10

Ma carte

IMG_8164

 

Encore merci pour tous vos commentaires, j'adore les lire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belle!!!! moi aussi j'aime les papiers choisis.<br /> <br /> Bon je ne reçois pas ta newsletter. Je me ré-inscris. Heureusement que je passais par hasard sur ton blog<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
S
j'adoreeeeeeeee !!!
Répondre
M
Très jolie interprétation...Très chic ! J'adore! Bises....
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Malgré les moissons et la chaleur, tu trouves le temps de beaucoup scraper !<br /> <br /> Ta version et l'autre carte sont vraiment très jolies<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
Wouhaa ! j'adore le choix des couleurs de ta carte , et merci pour ta particiption à venir ;)<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité