Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 août 2012

Petit jeu de l'été chez Véro

Ma scropine Véro organise un petit jeu de l'été, à gagner 2 planches de tampons. Vous voulez participer c'est ici

Voici ma page

IMG_8166

Avec un papier Authentique et sa planche d'autocollants collection "Génuine", mask Crafters Workshop, gesso, encre Maya Mist, perfo EK Sucees, tampons taches Scraposphere, étoiles Infocréa, papillon Stamping'Up.

Je vous souhaite une belle journée avec beaucoup de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette page masculine !! Plein de jolis détails à regarder !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
Waahhhhh elle est superbe cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe page.Très travaillée. J'adore!!!!
Répondre
R
Waouh, superbe page avec pas mal de détails et de travail je pense ! Jolie photo de complicité.
Répondre
B
Ta page est superbe et quel joli fond bizzzzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité