Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 août 2012

Une petite carte shabby

Et bien le mois d'aout est presque fini, pas eu le temps de faire et de réaliser grand chose. Je vous montre aujourd'hui un petit défi carte sur le blog de Creablablablog merci à toi Sophie pour m'avoir fait connaitre ce blog.

Bonjour, 

Prêtes pour un nouveau défi ?

Je l'espère !

Pour ce nouveau challenge qui sera mensuel

(ben oui le DT s'accorde quelques vacances aussi lol !)

un joli sketch dessiné et offert par Laurence

que nous remercions.

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

Le sketch

78073099_p

 

Ma carte un rien shabby, j'aime bien de temps en temps surtout avec les papiers Graphic 45, j'adore.

IMG_8172

 

C'est tout, et je souhaite la bienvenue à Jeanne une copine à Sophie et rencontrer sur le forum Scrap à la Carte.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie !!!<br /> <br /> félicitation pr avoir gagner :-)
Répondre
M
Ta carte est vraiment très belle! Félicitations! :)
Répondre
K
très jolie carte romantique.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
M
Très jolie carte shabby....Bises...
Répondre
S
C'est un très belle carte que tu nous as concoctée !!! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité