Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 septembre 2012

Une petite carte d'anniversaire

Je voulais déjà vous remercier pour l'accueil de mon mini, j'ai pris un réel plaisir à vous lire, merci à vous c'est très motivant, et cela fait de nouveaux blogs à visiter.

Samedi, c'était les 20 ans de la fille de ma copine, une petite carte vite fait sur un modèle de Cath Baussand.

IMG_8198

 

Et je ne vous avais pas montré la Scrapbox d'aout, je peux vous dire que je n'ai pas du tout d'idée, il va falloir que mon cerveau cogite la nuit.

IMG_8156

 

IMG_8157

Et vue que cette année pas de vacances, j'irai rechercher d'anciennes photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de trés jolies réalisations chez toi aussi, bravo. bise
Répondre
K
très sympa ta carte et je découvre la box une vrai malle aux trésors!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une jolie carte, et un bien joli projet en perspective avec cette scrap box<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Netty
Répondre
B
Une très jolie carte très tendre bizzzzzz
Répondre
J
Adorable carte romantique!!!<br /> <br /> J'ai vu quelques belles choses avec cette box. Je ne doute pas qu'il va sortir quelque chose de très beau de tes mains. reste à trouver les photos!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité